[ COVID-19 ] LES DÉLAIS DE LIVRAISON POURRAIENT ALLER JUSQU'À 15 JOURS OUVRABLES

5 situations où tu aimerais avoir un agenda perpétuel

20 février 2020

Connais-tu les agendas perpétuels ? Ce sont des agendas non datés. Tu pourras donc les dater à la main ou en utilisant des autocollants. Si tu te demandes pourquoi les gens choisissent un agenda perpétuel, voici 5 situations où ils en ressentent le besoin.

Tu lis peut-être aussi ce texte parce que tu as envie de changer d’agenda et tu te sentirais moins mal d’avoir une bonne raison de le faire. Hihi ! Ne t’inquiète pas. Tu n’es pas la seule. Peut-être que tu te reconnaîtras dans une de ces situations.

Ça y est ! Tu as besoin d’un nouvel agenda et nous sommes déjà le 21 février. L’idée d’acheter un agenda et de perdre presque deux mois ne t’excite pas particulièrement.

Je ne te cacherai pas que l’agenda perpétuel est parfait dans cette situation. Tu pourras débuter ton année à la date de ton choix.

Tu n’utilises pas ton agenda toute l’année. Par exemple, tu pars en vacances pendant 3 mois. Pourquoi laisser libre (ou presque) ces trois mois dans ton agenda ?

Même si ça semble peu commun, tu peux faire une pause dans ton agenda. Quand tu reviendras de voyage, tu pourras recommencer à dater ton agenda perpétuel. 

La vie va vite et tu changes de travail ? Ton horaire change ? Choisis un nouvel agenda même en cours d’année.

On ne sait jamais ce que la vie nous réserve. Ton horaire change en cours de route et ton agenda hebdomadaire ne convient plus ? Alors, pourquoi ne pas opter pour un agenda quotidien perpétuel ?

Ou bien l’horaire de tes cours change et c’est bien moins excitant d’utiliser un agenda recouvert de ruban correcteur ? Offre-toi un agenda perpétuel… et espère que ton horaire ne changera plus.

Tu as trop d’idées et tu veux noter tes idées pour l’année suivante ?

Choisis ton agenda d’avance et commence à planifier. Et si tu es vraiment d’avance, utilise un crayon de plomb pour effacer. Comme on dit, il n’y a que les fous qui ne changent pas d’idée.

Tu es tannée de ton agenda ? Il n’allume plus la flamme de la planification ?

Comme il y a des nouveaux agendas régulièrement, tu voudras certainement tous les essayer. C’est la magie des agendas perpétuels. Tu peux changer d’agenda plusieurs fois par année sans aucune culpabilité. Tu pourras donc choisir la disposition selon ton humeur.

 

Si tu as une autre histoire pour me dire pourquoi tu as adopté un agenda perpétuel, raconte-moi-la en commentaire.

 

Si tu n’as pas encore ton agenda perpétuel, visite ma boutique.

Découvrez l'agenda perpétuel hebdomadaire et l'agenda perpétuel quotidien





Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.